Hyzont (Changhaï) Industrial Technologies Co.,Ltd

      ------ Solutions sur un seul point de vente de la soudure et des découpeuses orbitales

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. certifications
Chine Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. certifications
Votre tube orbital à la machine de soudure de feuille de tube est qualité vraiment bonne, nous a obtenu la même surface de soudure avec la machine de marque de l'Allemagne….Remercie beaucoup de votre machine nous apporte la machine de qualité tellement bonne et le bon prix.

—— M. Tarık UÇAR-ERALP

Nous sommes heureux de travailler avec la société de Hyzont, ils ont bonne et professionnelle équipe pour nous aider à installer et formant notre opérateur. Maintenant nous gardons environ 5 ans de relation d'affaires et tout allant bien, toute notre machine fonctionnant bien…

—— Shibu Mathai --ASWANG

Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

1 2 3 4
Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.
se réunir immeuble de bureaux Réception

Détails de la société:

Type d'entreprise : Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Hyzont
Nombre d'employés : 1~50
Chiffre d'affaires : 500000-2000000
année de création : 2017
Export pc : 90% - 100%

        Hyzont (Changhaï) Industrial Technologies Co., Ltd. est un excellent exportateur de système orbital de soudure et d'appareils à souder automatiques intelligents qui s'est appliqué à la fabrication d'échangeur de chaleur. Tous nos produits auto-sont développés et l'OEM sont produits par d'excellents fabricants domestiques.

        Nous offrons les machines stables et fiables et gardons de longs termes des relations coopératives avec notre utilisateur, pour assurer nos machines pouvons être actionnés pendant le long temps aux conditions de travail dures que toute la machine est usine examinée.

       Nous sommes également un agent de vente international pour beaucoup d'excellents fabricants domestiques de découpeuse de profil de coupe de laser de fibre de commande numérique par ordinateur et de tuyau de commande numérique par ordinateur.

        Nous avons été fournis ces machines dans le prix favorable avec des remises à l'exportation. Le client apprécie également le service après-vente et la garantie de qualité directs du fabricant.

         Toutes les ventes qui te servent sont les techniciens expérimentés riches ; leur service de préventes vous guidera pour trouver les machines ou les pièces de rechange les plus rentables. Elles également dépistant et rapportant tout le processus de fabrication et processus de la livraison pour assurer l'utilisateur de la machine ont assez de temps de préparer des conditions de soutien à l'avance. Nous avons notre entrepôt de pièces de rechange de machine et vendons tous dans les actions et la livraison même de la date.

        Plus l'ingénieur expérimenté de par 15 de service après-vente qui est venu du champ de coupe d'industrie du soudage et en métal de commande numérique par ordinateur soutiendra notre utilisateur en quelques heures 7*24. Elles volonté fournit le service de guide d'installation de machine, le dépannage et le service de conseil d'entretien jusqu'à ce que tous les problèmes soient resolved.

        Grâce à notre travail de ventes et de technicien, nous avons placé l'entrepôt d'outre-mer à Moscou et avons été dépensons notre marché Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Europe de l'Est et d'autres pays ; et notre système orbital de soudure aide nos utilisateurs de manière significative à augmenter la productivité et à obtenir la qualité stable de couture de soudure.

Coordonnées
Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Raymond

Téléphone: 008615021164313

Télécopieur: 86-21-3103-8879

Envoyez votre demande directement à nous

Hyzont ( Shanghai ) Industrial Technologies Co.,Ltd

      ------ One-stop Solutions of Orbital Welding and Cutting Machines

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

Certification
Good quality Orbital Welding Machine for sales
Good quality Orbital Welding Machine for sales
Your orbital tube to tube sheet welding machine is really good quality , we got same welding surface with Germany brand machine ....Thanks alot of your machine brings us so good quality machine and good price.

—— M. Tarık UÇAR-ERALP

We are happy to work with Hyzont company,they have good and professional team to help us install and training our operator. Now we keep about 5 years business relationship and everything going well, all our machine working well...

—— Shibu Mathai --ASWANG

I'm Online Chat Now

Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

1 2 3 4
Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd. Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.
Meeting Office Building Reception Desk

Company Details:

Business Type : Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Hyzont
No. of Employees : 1~50
Annual Sales : 500000-2000000
Year Established : 2017
Export p.c : 90% - 100%

        Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co., Ltd. is an excellent exporter of orbital welding system and intelligent automatic welding equipments which applied in heat exchanger manufacturing. All our products are self-developed and OEM produced by domestic excellent manufacturers.

        We offer stable and reliable machines and keep long terms of cooperative relationship with our user, to ensure our machines can be operated for long time at tough working conditions all of machine are factory tested.

       We are also an international sales agent for many excellent domestic manufacturers of CNC fiber laser cutting and CNC pipe profile cutting machine.

        We have been supplied these machines in favorable price with export rebates. Customer also enjoys direct after-sales service and quality guarantee from manufacturer.

         All sales who serve to you are rich experienced field engineers; their pre-sales service will guide you to find the most cost effective machines or spare parts. They also tracking and reporting all production process and delivery process to ensure user of the machine have enough time to prepare supporting conditions in advance.We have our machine spare parts warehouse and sell all in stock and delivery of even date.

        More than 15 experienced after-sales service engineer who came from welding industry and CNC metal cutting field will support our user in 7*24 hours .They will provides machine installation guide service, troubleshooting and maintenance consulting service until all problems are resolved.

        Thanks to our sales and service engineer’s work, we set overseas warehouse in Moscow and have been expend our market to southeast Asia, middle East, south Americaeastern Europe and other countries; and our orbital welding system helps our users significantly increase productivity and obtain stable welding seam quality.

Contact Details
Hyzont(Shanghai) Industrial Technologies Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Raymond

Tel: 008615021164313

Fax: 86-21-3103-8879

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)